A popos de nous

Vuzair

VUZAIR est un masque de protection anti COVID utilisable en toutes situations, étudié pour protéger du virus sans masquer l’expressivité de nos visages.

Inventé en France dès le début de la première vague pour les personnes sourdes et malentendantes, VUZAIR est le produit le plus fiable dans la protection contre la COVID 19 pour toutes les personnes et dans toutes les situations, principalement lorsque les règles de distanciation physique sont difficiles à respecter : services publics, activités culturelles, pharmacies, commerces, professions Paramédicales, milieu carcéral, maisons de retraites…, tous lieux professionnels privés ou publics….

- Le secteur du bâtiment et des travaux publics : L’OPPBTP souhaite pouvoir rendre accessible VUZAIR aux différents acteurs du BTP : le port du masque classique en été comme en hiver présente de nombreux inconvénients pour les acteurs de ce secteur et ne permet pas de résoudre le problème de la distanciation. VUZAIR offre un confort d’utilisation et une protection très supérieure au masque et résout le problème de distanciation.

- Le secteur de la culture : De grands acteurs du monde du spectacle sont intéressés par ce dispositif qui permet d’apporter une sécurité optimale dans les lieux très fréquentés par le public. VUZAIR peut permettre un retour à la normale rapide dans  ous les lieux culturels. L’objectif est de pouvoir fournir VUZAIR à l’entrée des salles de spectacles ou parcs à thèmes pour assurer une protection optimale des visiteurs/spectateurs et ainsi à nouveau remplir ces lieux et sortir ce secteur de la crise économique et sociale qu’il traverse.

- Le milieu paramédical : Orthophonistes, psychologues, kinésithérapeutes, infirmiers, orthodontistes, psychothérapeutes, … pour avoir une protection optimale vis-à-vis du patient et permettre de libérer le visage pour la lecture labiale ou faciale nécessaire dans ces nombreuses professions.

- Le monde de la petite enfance : Crèches, écoles… VUZAIR permet de dégager le visage des intervenants, ce qui rassure les enfants et ne freine pas l’apprentissage.

- Le monde de l’éducation en général : Ecoles primaires, secondaires, universités… le personnel enseignant se trouve protégé, rassuré et peut communiquer le visage libre.